Expositions

 Exposition actuelle Dans le cadre des Journées du Maroc au Canada 2017 dans sa deuxième édition. Sous le slogan ‘’Africains, fiers de l’être’’. Le Centre Culturel Marocain ( CCM ) Dar Al Maghrib à Montréal, organise une Exposition collective qui commence au jour de la   » soirée inaugurale des journées culturelles marocaines au Canada  » et s’étend sur la période du programme des journées du Maroc au Canada. Quelques artistes peintres d’origine africaine, canadienne et marocaine ont participé avec fierté à `l’initiative rassemblante de la maison.

Pour nos MRE des autres provinces et pour toute personne qui n’a pas eu la possibilité de visiter le centre ! Voici une présentation brève sur l’exposition actuelle.

Mherhaba Bikom et Aidkom Mabrouk

Les expositions du Centre Culturel Marocain, créent un pont entre le Maroc et le Canada et le Québec. Elles reflètent d’identité marocaine, tout en étant ouvertes aux autres cultures quelques soient leurs origines ou leurs nations.

Qu’il s’agit  de  l’art contemporain, graphique, expressionniste, peinture populaire, académique ou primitif, sculpture, ou design,  le Centre manifeste son ouverture sur toutes les tendances. 

Une série d’expositions planifiées  vont orner les locaux du Centre à travers l’année, et cela vaut le détour.

Curieux ?

Découvrez comment, où et quand nous adorons. Nous espérons vous voir bientôt!!