Le Salon du Livre de Dar Al Maghrib présente Words de Soukayna

Le Salon du Livre de Dar Al Maghrib présente Words de Soukayna
Print Friendly, PDF & Email

Événement littéraire ouvert au grand public
Au programme :
18h45 : Réception thé et gâteau marocains
19h00: présentation et signature du livre Words
Description de l’événement :
Dans le Cadre de la Première Édition Du Salon Du Livre et de la Littérature Marocaine À Montréal, la jeune Maroco Canadienne présente son premier livre WORDS lancé en avril 2018.
Il s’agit d’un recueil de poème, de textes et d’expériences qu’elle a cumulé au cours des 5 dernières années. Ensemble, ils forment un moyen de grandir et de guérir. WORDS évoque différents thèmes, dont le traumatisme, le foyer, l’identité, la luxure et la maladie mentale.
Soukayna âgée de 24 ans, est une écrivaine canadienne d’origine marocaine. Elle est aussi artiste et commissaire dont le travail s’oriente autour de l’obscurité, la lumière et leur dichotomie continue. Elle étudie présentement à l’université de Concordia l’histoire de l’art, les études cinématographiques ainsi que la Littérature française.
Ce bel événement sera modéré par M.Kalid Fensab; Directeur de Canada Junior.
Une séance de signature du livre Words aura lieu après la présentation et l’échange avec le public.
Faut -il souligner que sur invitation et proposition du centre culturel marocain à Montréal, Soukayna a eu l’immense plaisir d’offrir aux Ministres marocains et québécois de la culture et de la communication, sa première littéraire WORDS, et ce à l’occasion de l’ouverture de l’édition 2018 du Salon International du Livre à Québec.
Soukayna est l »une des jeunes montréalaise talentueuses qui constitue la relève de la création littéraire des marocains du Canada. c’est un modèle inspirant pour les nouvelles générations de toutes les communautés culturelles.

La page de l’évènement https://goo.gl/ZCXJRT

Curieux ?

Découvrez comment, où et quand nous adorons. Nous espérons vous voir bientôt!!